Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Etoile
5 avril 2012

Pizza maison

P2180151

J'aime la pizza, sauf que bon la pâte sans gluten c'est un peu long à faire quand on rentre fatiguée après une dure journée.
pizza_frMais Schär est là pour moi!!!
Au La Vie Claire à côté de chez moi, ils vendent les fond de pizza de la marque.


Sur ma photo, outre une sauce tomate maison et des dés de poulet, il y a du fromage sans lactose de la marque Andechser, qui est vraiment excellent. Il a le bon goût du fromage à raclette. 
J'avoue que je n'aime pas trop le goût du fromage de chèvre sans lactose, alors que normalement c'est mon préféré. Dans tous les cas je préfère le Andechser au Heirler. Mais je n'ai pas encore testé toutes les variétés disponibles d'après leurs sites, je cherche d'ailleurs actuellement de nouveaux points de vente de produits sans gluten et sans lactose.

Je vous signale donc en passant que Thiriet livre la gamme de surgelé Schär-DS qui est sans gluten. On peut aussi à priori la trouver dans certains Cora.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume d'Etoile
Publicité
Newsletter
Publicité