Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Etoile
6 avril 2012

MAC

J'adore les produits MAC, je n'utilise d'ailleurs que leur fond de teint, car ils font partis des rares où je n'ai 
pas la sensation de tiaillement sur le visage à la fin de la journée. 

Personnellement j'utilise le Studio Fix Fluide SPF 15 dans une couleur très claire, vu la carnation de ma peau.

Ainsi que la poudre de finition prep + prime et différents rouges à lèvres.

D'ailleurs savez vous qu'en ramenant dans certaines boutiques les bouchons de fond de teint (5 en fait), vous pouviez avoir un rouge à lèvre gratuit? Moi j'aime beaucoup beaucoup l'idée, bien que vu le format de la bouteille ça me tient +/- 6 mois (j'en utilise très peu, pour d'autres la bouteille ne tiendra que 3 ou 4 mois), je n'en ai donc pas souvent, mais c'est déjà bien d'en avoir de temps en temps ^^

Et en ce moment, la livraison est offerte avec le code "STUDIO". 

Craquage de stylo à lèvres ou pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On trouve la marque dans les Sephora ou dans les corners des grands magasins (Galeries Lafayette, Printemps). Il existe aussi dans quelques grandes villes des magasins exclusifs de la marque.
O
Depuis le temps que j'en entends parler là tu me donne vraiment envie ! On les trouve en parfumeries ? Lesquelles ?
Plume d'Etoile
Publicité
Newsletter
Publicité