Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Etoile
16 mai 2012

De l'importance de l'état d'esprit

tumblr_lo9acj1am31qzmsjjo1_500Dernièrement, c'est pas tous les jours la joie.
J'ai abandonné mon régime sans gluten et sans lactose pendant 10 jours, au vu des progrès et parce qu'il y a eu une sorte de ras le bol. J'avais envie de manger "comme tout le monde", l'envie de déguster un plat sans me poser de question, sans aucun regard bizarre ou réflexion sympathique... Et puis aussi envie de mal bouffe à l'approche des partiels et la tête dans les révisions. 

J'ai donc tout jeté aux orties, le régime, les crèmes, les rituels beautés, tout. 
Le résultat ne s'est pas fait attendre, une partie des anciennes plaques de psoriasis sont réapparues, et summum, des nouvelles sont apparues dans des endroits improbables (je pèle de l'intérieur des oreilles, nan mais sérieusement, je pensais même pas ça possible!)

Donc depuis deux jours, nous repartons en croisade à coup de cuisine coréenne pour remonter le moral en berne par la perspective des examens.
Il ne faudrait pas que je me retrouve à nouveau avec la main paralysée à quelques jours des partiels. Ça serait bête et pas du tout dans mes plans.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume d'Etoile
Publicité
Newsletter
Publicité