07 novembre 2012

L'enthousiasme est la base de tout progrès - H. Ford

Un mois sans blog. Et même un peu plus vu mon implication les derniers temps... 

Presque deux mois au final.

Deux mois, c'est le temps qu'il m'a fallu pour remettre de l'ordre dans ma vie, affronter mes questions, mes problèmes de coeur et de santé, regarder la réalité en face. 
Je suis une rêveuse, je ne le nie pas, et parfois, quand tout va mal, je préfère me réfugier dans mon monde. C'est mal, car parfois il faut se motiver pour se réaliser...
Il m'a donc fallu un peu de temps, pour retrouver mon enthousiasme habituel, pour enlever ce masque qui s'accrochait à moi depuis plusieurs mois.

La plupart de mes décisions ont été brutales, incompréhensibles pour les gens qui ne me connaissaient pas vraiment. Les plus proches ayant senti le vent tourné, il y a bien longtemps... Des décisions sous le signes du dieu éléphant et de sa souris trop mimi. 
Alors bien sûr, pour ceux qui n'avaient rien vu venir, je tourne telle une girouette, je suis aussi fugace que le vent et je ne semble au final jamais m'accrocher nulle part. Pourtant... mes envies restent les mêmes, mes idéaux et mes rêves n'ont jamais changé, n'ont jamais bougé d'un iota toutes ces années... 

Enfin, bref. Je reviens là où je me sens toujours chez moi, sur ce bout de toile qui n'appartient qu'à moi, où je peux écrire et dire ce que je veux. 
Tous plein de chroniques jamais publiées vont l'être, des partenariats littéraires aussi et les reviews des colis que j'ai reçu.

Je vous laisse sur une vidéo qui m'a fait pas mal de bien pendant ces dernières semaines. Parce que les gens oublient un peu, beaucoup, qu'on est au XXIe siècle et que je suis une jeune femme tout ce qu'il y a de plus indépendante...

Posté par lollynymphet à 11:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur L'enthousiasme est la base de tout progrès - H. Ford

Poster un commentaire