Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Etoile
14 mai 2012

Ma première fois.

 Mon premier dégradé, mon premier nail art à l'éponge au sopalin (on fait avec les moyens du bord).
J'ai pu étrenner mon nouveau vernis même si au final on ne le voit pas beaucoup sous le Kiko, disons qu'il donne une teinte plus vert au tout.

Alors pour ce nail art j'ai utilisé:
Essie - Navigate Her
Rimmel London - Green with Envy
Kiko - 298 Turquoise Microglitter

P5010175

 

P5010176

 

P5010177

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour et merci d'avoir répondu. Je n'ai vu la réponse que ce matin, le mail était parti ce réfugier dans les spams. Oui ce doit être le 298, je l'ai aussi, je vais tenter un dégradé du même style ;)<br /> <br /> Pour le numéro (car il y à seulement le numéro sur les kiko, pas de nom sur les flacons) c'est possible qu'il ai été effacé à coup de dissolvant en boutique ou dans les entrepôts; j'en ai aussi qui n'ont plus de numéros.
O
C'est joli dis donc,ça donne envie de plonger dedans. Par contre le Kiko 11122(??) c'est lequel?
Plume d'Etoile
Publicité
Newsletter
Publicité