Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Etoile
30 janvier 2012

Baru <3

Comme tous, j'ai mes petits rituels et les mercredi et samedi matins je nepeux pas me réveiller sans mon chocolat chaud. 


P1230047Donc je teste régulièrement toutes sortes de boissons. La dernière en date c'est le Chai Chocolate Latte de Baru, une marque Belge comme son nom ne l'indique pas.
Je suis une très grande fan du Chai Tea Latte (et mon préféré est celui du Starbuck), mais là c'est encore mieux. On a mis dans une même boite du chai et du chocolat! Un rêve. Et avec ses petites figurines en chocolat qui fondent dans le lait chaud, c'est juste une merveille. Je ne m'en passe tout simplement plus et c'est même meilleur avec du lait de soja (plus digeste en fait, moins épais, moins lourd). A l'heure où j'écris, j'ai tout simplement fini le pot en à peine 15 jours (en même temps, les pots sont trop petits pour qui s'en sert tous les jours >-< ).

J'avais trouvé ce premier pot à Monoprix, juste après les fêtes, dans les promos de fin d'année. Maintenant il me reste plus qu'à en racheter. Peut-être (certainement) chez Bird On The Wire. Ca reste cher (6,95€) mais c'est vraiment excellent. Si quelqu'un sait où en trouver du moins cher, je suis preneuse.

 

Je précise que ce chocolat ne contient pas de lactose, ni de gluten mais il y a du sirop de glucose à l'intérieur (après inspection de l'étiquette, je peux me tromper ou la composition peut changer, n'hésitez pas à vérifier!)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> <br /> Ou as tu acheté ce chai latte au chocolat? l'an dernier il y en avait à clermont, mais cette année ils n'en ont pas remis en vente :-( donc je cherche sur paris quand j'ai l'occasion d'y monter!<br /> <br /> Merciiiiiii :-))))
Plume d'Etoile
Publicité
Newsletter
Publicité