Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Etoile
5 mai 2012

Obsession #1

Aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes obsessions modesques. 
JEREMY SCOTT.
Enfin pas tout Jeremy Scott mais une bonne partie quand même, particulièrement ses collections avec Adidas.  
Si je possède deux paires de chaussures à ce jour, mon obsession est très loin d'être assouvi et se cristallise dans ce jean: 
adidas-originals-jeremy-scott-wings-jeans-thumb-466x283-71048 Jeremy-Scott-Adidas-winged-jeans

Oui un Jean avec des ailes!!

 

C'était la collection de cet hiver mais par manque de finance et surtout de temps, il m'est passé sous le nez dans les deux boutiques parisiennes habilitées à le vendre. Il ne restait que des tailles très petites ou très grandes, donc impossible de jouer de la ceinture...  
Aujourd'hui je suis toujours à ça recherche, donc si quelqu'un passait par là avec une idée... à bon entendeur.

Par contre dans mes recherches je suis aussi tombée sur ceci:
Adidas-Jeremy-Scott-Wings-Rainbow_1

Adidas x Jeremy Scott - Wings Rainbow 

J'avoue ne pas savoir si c'est des vrais ou pas, sachant que c'est la première fois que je les vois et que je n'en ai jamais vu en magasin. Mais elles sont magnifiques!

A côté de ça, sur la nouvelle collection, rien ne m'attire, à part peut-être le maillot de bain. Sauf que je ne vais/n'irai pas à la plage, ni à la piscine. Alors cela vaut-il le coup de l'enfermer dans mon armoire? A suivre...


adidas-originals-by-jeremy-scott-ss12_GB

Adidas x Jeremy Scott  - collection Printemps/Eté 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume d'Etoile
Publicité
Newsletter
Publicité