Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Etoile
25 juillet 2012

Nu c'est encore meilleur

L'autre jour, je suis passée dans mon salon de thé préféré*, et j'y ai découvert la marque Nakd.
C'est une petite marque anglaise qui fabrique des barres encas. Vous savez ces petites barres de céréales qu'on trouve habituellement en supermarché, sauf que là c'est sans blé, sans produits laitiers et sans gluten!
Juste du fruit pur et quelques épices pour le goût. C'est d'ailleurs le principe de la marque:  100% naturel.

605235b

Cette barre est au chocolat, faite à base de dattes et de quelques noix en plus bien sûr du chocolat. Ca fond en bouche et le goût du chocolat est là! D'ailleurs on ne sent que ça. Il a fallu aller voir les ingrédients pour pouvoir les distinguer, alors que normalement j'ai pas un trop mauvais palais!

nakd-raw-chocolate-3

Je ne me souviens malheureusement pas du prix, mais il me semble que la barre était en dessous de 2€. En gros, parfait pour un petit encas au goûter ou après le sport.

Et vous, vous en pensez quoi?

 

* Helmut Newcake bien sûr! Depuis ma première visite, j'y vais (ou j'y envois Le Chaton) régulièrement. Parce que leurs spécialités sans gluten ni lactose sont vraiment bonnes et parce que je trouve toujours une nouveauté à rapporter de leur mini épicerie ;)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume d'Etoile
Publicité
Newsletter
Publicité