Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Etoile
11 juillet 2012

Confession d'une fan

Je l'avoue, je suis fan. Fan de beaucoup de choses. Des licornes, des paillettes, des chats, des gâteaux... Enfin de tout ce qu'on peut trouver sur mon tumblr.
Mais je suis fan de dessin aussi. Et ceux que j'adore, entre plein d'autres, sont ceux de DIGLEE
J'ai donc sauté sur son dernier tome dès le jour de sa sortie à la Fnac, j'ai nommé le bien nommé Confession d'une Glitter Addict 

Un livre où on retrouve certain des strip déjà présent sur son blog et ainsi que quelques inédits. Je vous mets quelques photos ci dessous :)
Malheureusement, je n'ai pas encore pu la voir en vrai, ces dates de dédicasses ne correspondant jamais à mon emploi du temps :( Mais je vais bien y arriver un jour, je ne désespère pas :D La prochaine fois, c'est sûr, je prends ma journée ^^

Diglee (2)

Diglee (4)

Diglee (5)

Diglee

 

 

PS: J'en profite d'ailleurs pour signaler que j'ai trouvé le joli tee shirt ci dessous à H&M! Un Tee shirt avec une licorne dessus!!! Et cerise in the cake, il coûte 10€, pas de quoi vous ruiner!


Tee shirt H&M
PPS: Dimanche, concours! Du vernis et de la musique en prévision ;)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume d'Etoile
Publicité
Newsletter
Publicité