Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Etoile
30 avril 2012

Little Box d'Avril

4df3d5e08fc211e180c9123138016265_7

 

J'ai reçu ma littlebox d'avril après quelques problèmes avec la Poste (parce que c'est bien connu, quand la personne n'est pas là le jour J, on prévoit de repasser à J+15... Mais il faut reconnaitre que la Poste fut très pro, une fois l'erreur constatée j'ai reçu le colis dans l'après midi même!)

Ce mois ci on a été particulièrement gâtées! 
1) un joli bracelet de la marque Les Filles du Sud (j'ai reçu le modèle 2),
2) un petit pot de graine (j'aime ce genre de chose, mais j'ai la main moins verte qu'une grenouille) (suffit de voir ma plante carnivore)(je vous la montrerai la prochaine fois)
3) une bouteille Pocket Garden Blendie, l'en-cas bocage aux légumes verts. A priori sans gluten vu le détail précis des ingrédients. Par contre bourré en lactose: crème, fromage et beurre! Je vous en reparle très bientôt
4) un lait régérant Lift-Fermeté Clarins. Parfait juste avant l'été pour une jolie peau en maillot de bain.
5) une eau de raisin Caudalie. J'adore cette marque et j'utilise leur eau de beauté tous les matins ou presque. Le produit qu'on a reçu est fait pour se rafraichir dans la journée, vu les températures actuelles, ça tombe un peu à l'eau... Mais je ne désespère pas de pouvoir l'utiliser avant début juillet!
6) un vernis ongle!!! Youyou (*sautille dans tous les sens*)(ne sens pas du tout ridicule) Humpf. Alors c'est un Color Riche de l'Oréal, j'ai reçu le Luxembourg Garden, un joli gris métalisé qui avait été mis en avant par le site du vernis par la jolie Marion
7)un shampooing Phyto pour cheveux abimés, parfait pour mes cheveux de toutes les couleurs (actuellement une sorte de vert éméraude pâle)(pâtine d'un bleu turquoise)
8)une miniature de parfum Forbidden Euphoroa de Calvin Klein. Très jolie d'ailleurs. Mais le parfum est un peu trop capiteux pour moi qui aime les trucs légers et sucrés.
9)un bouchon Delo qui se visse sur une bouteille d'eau pour délivrer des actif bien-être (dans mon cas minceur, mais il existe aussi énergie, détox, destress...)

En plus de ces 9 présents, nous avons un "My Little Spring Book", une carte chance avec des trèfles à quatres feuilles, une carte "Jetez-vous des fleurs" pour s'auto complimenter, et pour certains chanceuses, un produit Caudalie en exclusivité (celui ci ne sortant que dans 3 mois!)(vu sur lenet, c'est une "Huile Divine")

Le tout nous fait une très grosse Little box ce mois-ci, je ne regrette vraiment pas mon abonnement quand je vois une box pareille! 
Je ferai un retour sur les produits dès que je les aurai tous testé et si j'y pense (et puis j'oublie, j'y pense surtout quand je suis seul la nuit...)(il est tard quand j'écris ces mots, pardon).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La Little Box a l'air vraiment chouette en effet ! J'espère m'y abonner un jour ;) !
Plume d'Etoile
Publicité
Newsletter
Publicité