10 janvier 2012

Crèmes, rêves & box

une_nuit_full

C'est pas parce que j'ai une peau en papier maché que je ne peux pas me faire plaisir avec des produits dit "mode", fun ou tout simplement autre qu'un flacon acheté sous ordonnance.

Parce que la cortisone & cie ça va bien 2 mois mais plus ça le fait pas toujours. Et sur le visage, les taches, ça pardonne pas!

C'est  pourquoi je me suis abonnée à la Joliebox depuis le mois d'août. Cela me permet de tester des produits tranquillement sans pleurer pour mon porte monnaie. Car avoir une peau qui ne supporte pas grand chose, ça coûte vite cher. Je ne compte plus le nombre de crème achetée que j'ai finalement ranger dans un coin ou donner parce qu'elle ne me convenait pas. Avec la Joliebox, je peux tester et voir tout de suite si ça vaut le coup (ou non) d'acheter le grand format. (J'attends d'ailleurs celle de Janvier et j'ai commandé la "My Little Box" pour Février afin de faire un petit comparatif.)

C'est comme ça que j'ai découvert mon rituel du moment: au moment de dodoter j'applique sur ma peau de crocodile la crème de nuit UNE, que j'ai eu dans la joliebox de Décembre.Elle sent plutôt bon et laisse ma peau plus souple au réveil. Ca fait une dizaine de jour que je l'utilise tous les soirs et je trouve que ma peau est bien plus hydratée avec (aka l'espèce de plaque d'ezcéma que j'ai sur la moitié du visage a réduit!).
Seul petit bémol, le lendemain matin ma peau luit un peu beaucoup(trop) à mon goût et la sensation est bizarre, comme si ma peau était "pâteuse"(?)

hydrabio_mousse2008_gd

Par contre, allez savoir pourquoi, la crème de jour (dans la même box), elle me pique et tiraille de façon assez inconfortable. Donc je l'ai donné, que ça fasse au moins une heureuse ^^

 

Pour juste avant la crème, je voulais utiliser la Hydribio Mousse de Bioderma mais impossible de la trouver à côté de chez moi. Il va donc que j'explore les pharmacies dans l'espoir de tomber dessus. Je la trouverai bien entre deux soldes cette semaine :D
La texture "chantilly" a l'air super et les produits Bioderma sont vraiment bons (je suis une accro au Créaline TS H20 de la même marque qui démaquille et nettoie sans rincer. C'est le premier démaquillant qui ne me fait pas de rougeur disgracieuses!) 

En parlant de soldes, les privées Nuxe ont débuté depuis la semaine dernière, encore trop cher pour mes petits moyens et surtout trop peur que ma peau rejette le produit.
Peut-être les soldes normales? Mais il est vrai que ma liste ne comporte que peu de produits "soin" mais beaucoup de maquillage et de fringues :) 
Je lorgne d'ailleurs déjà sur l'après soldes et la collection Paul & Joe beauté avec ses mignons chatons.  Me réussiront-ils?

Posté par lollynymphet à 12:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Crèmes, rêves & box

Poster un commentaire