Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Etoile
7 août 2012

Rebelle

Depuis vendredi, c'est les vacances pour moi. Et pour les fêter, j'ai été voir Rebelle au Mk2 Bibliothèque. J'adore ce ciné, j'y passe des heures à farfouiller dans la boutique, pour y trouver une nouveauté, un petit truc qui m'intrigue ou autre chose ^^
Surtout au rayon alimentaire, leurs produits américains sont chers mais sont pour la plupart introuvables en boutique habituellement. (Les gâteaux Reese's <3)

 

 

 

Mais ce n'est pas bouffe mon sujet du jour, mais vernis!

En effet, depuis quelques temps, la marque American Apparel a rejoint la boutique du cinéma, et donc leurs vernis! Vernis que je n'avais jamais testé. J'ai résisté presqu'un mois avant de craquer!

J'ai choisi le Glitter Galaxy. Il est pas très simple à appliquer mais comme la plupart des vernis avec des pailettes. Le vernis est assez épais, par contre, j'adore la forme de celles ci et leurs couleurs! Et le pinceau est souple et assez large.
Glitter Galaxy Americain Apparel

Si j'ai laissé le pouce vierge en dehors du Glitter, j'ai posé l'Into the Night d'OPI en fond sur les autres doigts.  
Personnellement je préfère avec un fond. Je vous laisse juger du résultat. 

Glitter Galaxy Americain Apparel (2)

Glitter Galaxy Americain Apparel (3)

Glitter Galaxy Americain Apparel (4)

Glitter Galaxy Americain Apparel (5)

Glitter Galaxy Americain Apparel (6)

 

Bien sûr, je suis encore loin du niveau de Polish All the Nails, et je suis loin surtout d'avoir sa patience. Peut-être une autre fois, mais pour ce soir là non ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume d'Etoile
Publicité
Newsletter
Publicité