31 août 2012

Une petite découverte vite fait: des cosmétiques coréens vendus en France!!!

Aujourd'hui je vais révolutionnée la blogosphère ou presque :D

Comme certaines l'ont peut-être vu sur Hellocoton, je fais partie de l'organisation d'un festival dédié à la culture asiatique, l'Asian World Exhibition dont je vous reparlerai très vite (mercredi, avec l'annonce d'une partie des artistes).
Dans l'optique de représenter une grande diversité de produits asiatiques et pas que des goodies de stars ou de films, je suis partie à la recherche d'un vendeur de cosmétiques. Et je l'ai trouvé! 

amasia


Le site Best Beauty Ever importe des produits de Kpop certes, mais aussi des produits cosmétiques, non disponible pour le moment sur leur site. Par contre, ces produits se trouvent en physique, dans l'épicerie Amasia qui vend aussi par internet. 
La gamme n'est pas très grande, mais bien remplie et choisie pour un début. Et les prix sont plus que raisonnable: 16,50€ l'Appletox de Tony Moly me semble correct, surtout qu'il n'y a pas de frais de port si vous vous déplacez. 

2012-08-31 13


Pour vous faire une idée, j'y ai vu des BBcream Misha (2 teintes) et Etude house (4 teintes + version grasse + version sèche => que j'ai acheté), des masques Misha, des nettoyants pour visage Etude House (la gamme des Happy Time), de la crème Skinfood et des lentilles. Il y a même un peu de maquillage (poudre) et des couleurs pour cheveux.
En gros, essentiellement les marques Misha et Etude House, mais je pense que si ça marche, la gentille gérante que j'ai rencontré, pourrait étoffer son offre.
Elle m'a d'ailleurs confié que cela faisait UN AN qu'elle importait des produits et les vendait là, alors que pendant ce temps là, on s'embêtait à faire des commandes sur Sasa ou sur Gmarket avec des frais de port quelque fois conséquent...

Amasia
8 avenue de Choisy
75013 Paris
Métro: Porte de Choisy
Ouvert du mardi au dimanche de 9h30 à 19h30 sans interruption!

Ps: Ils vendent même des Pepero, miam! ;)

Et parce que j'aime:

Posté par lollynymphet à 14:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires sur Une petite découverte vite fait: des cosmétiques coréens vendus en France!!!

    Ah mais oui, c'est une belle découverte ça !! ^^
    Bon l'appletox à 16,50€ c'est un peu abusé je trouve, même s'il n'y a pas les frais de port.. (il suffit de profiter des fdp gratuits sur sasa, il y en a régulièrement!)
    Mais c'est déjà un bon début !! J'espère que la gérante étoffera son offre

    Bisous miss !!

    Posté par Beauté Coréenne, 31 août 2012 à 15:08
  • Oh ben j'habite à coté et je vois très bien où elle est mais jamais j'aurais imaginé qu'il y avait des produits de beauté !!!!

    Bon mais c'est vrai que les prix sont qd même un peu "gonflés" mais bon...pas d'attente ^^

    Merci pour cette super info !!

    Posté par SoLae, 31 août 2012 à 15:49
  • Ouahhh j'y cours ce week-end pour voir ça !
    Merci pour l'info !
    Bisous

    Posté par Odreylilith, 07 septembre 2012 à 10:04
  • cosmétiques

    salut! Merci pour cette article! Je voulais savoir si il y avait que 1 vitrine pour les cosmétiques coréens ou s'il y en avait plus.

    Posté par mel, 22 décembre 2015 à 14:58
Poster un commentaire