Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Etoile
21 août 2012

Swap Chick Lit!

Aujourd'hui je vous montre mon premier colis reçu!

Je suis toute nouvelle dans le monde des swaps, mais on m'avait prévenu et je confirme, on devient (trop?) vite accro.

Si j'ai déjà fait partir 4 colis de chez moi, je n'en ai pour l'instant reçu qu'un. J'aime prendre de l'avance, alors je les envoie toujours trop tôt, et je dois attendre le retour ^^

Pour celui dont je vais vour parler, c'est un peu différent. Ma swappé (Malvina 75) habite aussi Paris, donc nous avons décidé d'un commun accord de nous rencontrer pour faire l'échange de colis ^^
Après midi très sympathique autour d'un verre à discuter littérature et produits de beauté. Le début d'une belle amitié? Je l'espère en tout cas ^^

Malheureusement, ni l'un ni l'autre n'avait son appareil photo au moment de l'échange, donc les photos ont été prise en rentrant, assez tardivement pour ma part, d'où le peu de luminosité des photos (et vu l'heure à laquelle je les ai prise, je peux vous assurer que c'est un miracle qu'elles soient pas toutes flous >_<)

Tout d'abord l'extérieur du colis: Rose, et plein d'Hello Kitty. On aurait pu difficilement faire un colis plus girly! Parfait, c'était le thème!
swap Chick lit


A l'intérieur des tonnes de choses, j'ai été plus que gâtée!

Coté Littéraire: 
Queen Betsy de Mary Janice Davidson
Divergent de Veronica Roth
L'âge de raison (aka Briget Jones 2) de Helen Fielding

Je vous avouerai que j'étais très très contente de son choix. Les deux premiers, ça fait plusieurs mois que je me retiens de les acheter, en sachant justement qu'ils avaient toutes les chances de terminer dans un swap! J'ai d'ailleurs commencé Divergent le soir même (à 2h du matin passé donc) et je l'ai terminé en moins de 24h. Je vous fais la chronique bientôt. ^^
Queen Betsy, je vais être obligé d'attendre un peu, j'ai les partiels bientôt (mais je vous abandonnerai pas, j'ai prévu plein d'article d'avance!) et une lecture commune à faire avant ^^
swap Chick lit (2)
Côté surprise et MPs:
On avait prévu de faire quelques chose de "fait main", Malvina a donc décidé de me faire de trop jolis marque-pages que vous pouvez apercevoir tout en bas de la photo.
Ils sont à mon nom, comme ça aucune chance qu'on me les pique ^^ En plus des trois faits maisons, elle m'en a aussi offert trois autres: 2 avec des chats adorables (j'ai d'ailleurs prévu de renommer le mien "Chatterton" tellement il ressemble à la description du mp!) et un à l'éfigie de Minnie qui se trouve actuellement dans un des tomes de mon intégrale sur Molière (de quoi le rendre beaucoup plus actractif!)
Mais surtout,  je lui avais confié que j'adorais Tottoro, alors elle m'a offert du papier à lettres, un mini porte feuille et une sorte de porte monnaie à l'effigie du Dieu de la Forêt.

Côté gourmandise:
Alors là, elle a tout prévu pour mon régime ^^ Je vais prendre au moins 5 kilos si je mange tout ça, mais c'est pas grave, la lecture ça peut être du sport parfois aussi (on se persuade comme on peut)^^
Il y a des noix de cajou, mon péché mignon et aussi des oursons à la guimauve, les seuls bonbons que je mange ^^ Deux tablettes de chocolats que l'homme lorgne un peu, et trois boissons: de l'ice tea, du jus d'orange et du jus de pomme. Enfin pour compléter le tout, deux boites de thé, dont une qui m'a rejoint au boulot ^^

Pour terminer, je dirai que ce swap m'a fait très plaisir, mais pas qu'à moi ;)
swap Chick lit (3)
Le colis que Malvina a reçu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, contente qu'il t'ai plus. Étant ma première swapée je suis heureuse qu'on ai pu se voir. Pour ma part début d'une belle amitié en perspective.
H
Waouh tu as été gâté :D
Plume d'Etoile
Publicité
Newsletter
Publicité