Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Etoile
19 août 2012

Bubble Powder sans bubble!

Au début, je voulais vous faire les revues des produits reçus dans l'ordre de la réception justement, et puis je me suis dit qu'il serait plus normal de le faire dans l'ordre d'utilisation.
Parce que j'ai quand même complètement changé ma routine avec tout ça.

Donc on commence par le Bubble Powder de Skin&Lab:

skin&lab flacon

Description du produit: un nettoyant visage en poudre

skin&lab gros plan

Promesse du produit: Eliminer les impuretés et les cellules mortes, atténuer et prévenir les éruptions de sébum,  nettoyage et peeling doux. Rien que ça!

ouverture flacon
Présentation du produit: En flacon de 70g. Blanc et bleu, assez sobre, très professionnel. Un bouchon refermable mais qui laisse passé un peu de poudre en dehors quand on secoue le flacon dans tous les sens (penser à bien le caler pour un départ en vacances par exemple).
Promesses du produit écrites en anglais mais explications d'utilisations écrites en coréen! Pas très pratique, heureusement qu'il y a la notice sur Wishtrend.

skin&lab derrière

Utilisation du produit: 2 solutions, en nettoyant et en masque. 

  • en nettoyant: la solution quotidienne la plus simple et rapide. Un peu de poudre dans nos mains ou sur un gant de toilette, on mouille, on fait mousser un peu et on applique sur le visage en faisant des petits massages partout avant de rincer.poudre skin&lab
  • en masque: on verse dans le petit bol fourni, on y ajoute un peu d'eau ou de lotion, on mélange bien avec le pinceau jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun grain de poudre et on applique sur la peau. On laisse poser 5 à 10 min jusqu'à ce que toute l'eau s'évapore (=légère solidification sur le visage) et on rince bien à l'eau chaude/tiède comme on aime le mieux !

masque skin&labmasque posé skin&lab

Le prix: 16.99$ soit environ 13.76€ le flacon sur Wishtrend < 17,38$ soit  soit 14€ sur G-Market

Les résultats: Et bien, c'est un coup de coeur! Déjà contrairement à la majorité des produits, ma peau ne tiraille pas après m'être lavé avec! Et c'est déjà un bon point. Ma peau est globablement plus saine, plus lumineuse. Et après l'utilisation en masque, j'ai vraiment l'impression d'avoir moins de points de noir, ils sortaient d'ailleurs tout seul après ça (c'est pas très glam comme image, je vous l'accorde, mais c'est la réalité).
Concernant le maquillage, cela démaquille pas trop mal, bien sûr après un bon coup de lotion n'est pas de trop, mais tout seul ça fait déjà du très bon boulot.
Au fond, le seul mauvais point que je lui trouve c'est le côté moussant. Y en a quasiment pas! Et moi j'adore les trucs qui moussent - c'est comme les paillettes, y en faut pour rendre la vie plus belle! - et j'avoue que pour un produit qui s'appelle "bubble", je suis un peu déçue. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume d'Etoile
Publicité
Newsletter
Publicité