Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Etoile
16 août 2012

Le Carnet Voyageur où comment allier mes passions...

J'ai tellement d'articles en retard que j'ai complètement oublié de vous en parler! 

Vous avez dû le remarquer, mais j'ai deux passions dans la vie, les livres et la cuisine. Entre les deux, mon coeur balance, et mon avenir professionel aussi. 
Mon appartement ressemble à une bibliothèque sans les étagères, il y a des piles de livres partout et partout des livres  ou des magazines de cuisine. Sans compter mes carnets de cuisine. Carnets à tests, carnets à recettes finalisés, carnets avec des taches. J'aime noircir les cahiers de recettes que j'aime ou j'ai eu tant de mal à mettre au point pour que tout le monde l'apprécie. Mais parfois, je me dis que tout cela ne sert à rien, ces carnets finiront au feu ou dans une poubelle, personne ne les lira, personne ne les partagera. 

Et c'est là qu'intervient Unchocolatdans mon roman qui a repris l'idée de mimi-lit, qui souhaitait faire un échange épistolaire autour de la cuisine. 
Le sujet fut abandonné puis remis au goût du jour et enfin finalisé il y a peu! 
L'échange de lettres entre 10 personnes étant assez compliqué, il a finalement été décidé qu'on ferait voyager un carnet, le carnet du Club de Recettes par Correspondance.

carte-Nath

 

Deux carnets vont partir en même temps de chez notre gentille organisatrice, et passer de main en main, enfin de boîte aux lettres en boîte aux lettres. 
Vous souhaitez vous inscrire et participer? C'est sur livreaddict que ça se passe ou bien directement sur l'article d'unchocolatdansmonroman.
N'oubliez pas qu'une inscription vous engage et qu'il faudra en trois semaines, écrire une recette et renvoyer le carnet à l'adresse qu'on vous aura indiquer. 
Le but du jeu n'est pas de récupérer un carnet gratuit, c'est le partage entre passionnés! 

Ci dessous, les images des carnets en pleine préparation chez unchocolatdansmon roman.

 

2012-08-02-14

 

2012-08-02-14

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh c'est chouette cet article ! merci de relayer le principe des carnets de recettes voyageurs. Il seront bientôt chez toi ;)
Plume d'Etoile
Publicité
Newsletter
Publicité