Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Etoile
14 août 2012

Haul Wishtrend et résultats du concours!

Alors Wishtrend, c'est un site tout petit, avec bien moins de chose que Sasa & co, mais avec juste les choses que je cherche. Et tout bien écrit en anglais quasiment partout. Donc tout de suite, c'est un premier bon point
Parce que si j'adore G-market, leur système de traduction qui traduit rien ou presque beaucoup moins. 
En deuxième bon point , Wishtrend a créé ses propres box, des box dont on sait à l'avance le contenu mais qui sont en édition limitée. Des box avec des vrais produits, pas des produits de voyages ou des échantillons, non des produits en entier, mais qui coûtent beaucoup beaucoup moins chers que si c'était nous qui l'avions fait.
Pour troisième point je dirai que chez Wishtrend, ils vendent des produits pour le corps et le visage, pour nous et pour les hommes (même si le Chaton m'a dit niet, je désespère pas!), du maquillage (dont une partie vernis qui fait de l'oeil à la NPA en moi, la plaque Lovely pink <3)  et toutes sortes de choses diverses mis sous le nom de "Variety", cela va en fait des chaussettes aux magazines en passant par les trousses et les produits imperméabilisants (ce que c'est exactement? Aucune idée!).
Enfin, Wishtrend c'est des marques connues comme Skin&Lab, et d'autres complètement inconnues au bataillon, je pense notamment à L Cret (= vernis!)

Comme toujours, j'ai cédé à l'appel des sirènes, j'aurai jamais osé commander sur un site comme celui là, si je n'avais pas vu d'autres le faire avant moi et n'avoir aucun problème. En même temps, fonctionnaire est rarement synonyme de riche, en plus de ça, je l'avoue, je suis plutôt proche de mes sous >_> Ce qui ne m'empêche pas d'adorer faire des cadeaux, je n'aime juste pas dépenser pour rien. Vu comment on médit derrière moi, je réaffirme haut et fort, les produits de beauté, vernis et livres ne sont pas rien, c'est très utile dans la vie d'une femme, c'est même indispensable! N'êtes vous pas d'accord?

haul Wishtrend

Donc ma commande à moi.
Je me suis fait avoir je ne l'attendais pas si tôt, ce qui fait que j'ai loupé mon facteur. Et ça, je peux vous dire que c'est mal. J'ai préféré de pas prendre de photos du paquet, enfoncé aux coins et déchiqueté... Mais les produits étaient bien emballés donc pas de casse, heureusement!

ma nouvelle routineAlors on a un ensemble de la marque Rojukiss composé d'un sérum et d'une crème pour peau sensible. À la base, je voulais que le sérum mais vu qu'il y avait une offre avec les deux produits, j'ai opté pour le pack. Il faut avouer que c'est très avantageux, 26.41$ les deux alors que le sérum seul coûte 25.99$!! Pour 42 cents, autant prendre l'offre!

À côté, vous avez un nettoyant visage de la marque Skin&Lab, qu'on peut utiliser en masque (peu de chance chez moi) ou en nettoyant normal. Et c'est censé enlever le maquillage en plus des impuretés, pas besoin de sortir 15 produits différents! Parce que je sais pas vous, mais moi le soir, je suis crevée et j'ai pas envie de passer 2h dans ma salle de bain avant de dormir. Il me faut des produits 20 en 1 de préférence, de quoi passer pas plus de 15 min - brossage de dents compris - à me préparer. 
C'est un nettoyant en poudre, et avec était livré le petit bol et le pinceau qu'on voit sur la photo. C'est con, mais moi je trouve ça vachement bien qu'on nous donne même ça. Parce qu'acheter un pinceau pour ça, je l'aurai pas fait, et que je suis pas riche en bol non plus (en fait j'en ai qu'un, pour le bol de céréales du matin). 
En bref, les coréens ils pensent à tout, et je les aimes pour ça!

En bas à gauche de la première photo, c'est des maques hydratants de chez Klair's. Ma peau va m'aimer je le sens. Ou bien me détester car ça va pas lui convenir, mais là, ça me ferait bien ch***. On verra bien, je vous redis ça très vite de toute façon ^^ J'en avais commandé 3, ils m'en ont offert un de plus :)

Après tous le reste, c'est des cadeaux. Un "Essence mask" de la marque Quegen qui a priori fait des produits à base de "beta glucan". Masque qu'on ne retrouve pas sur le site Wishtrend! Peut-être sont ils en rupture, je verrai bien après l'avoir tester si je trouve un revendeur.
Dans la pochette grise Skin&Lab, il y a tout plein d'échantillons de tous leurs produits, pour tester au moins une fois un peu de tout, et pareille dans la pochette Klair's. 
Et avec le tout, un petit coupon de réduction pour ma prochaine commande, youpi!!!

En conclusion: Je suis plutôt contente de ma première commande. Et je pense recommander bientôt, dont certainement une des Whishbox.

Si ça vous a convaincu, Wishtrend, c'est par là.

Ps: Wishtrend c'est aussi un blog et un Facebook plein de conseils sur leurs produits.

 


Résultat de mon concours :

J'ai tiré au sort parmi les personnes qui avaient rempli toutes les conditions! J'ai utilisé random.org donc aucun préférence ^^

Pour le premier lot composé du cd et d'un vernis c'est Nature 74 qui gagne! 

Et le deuxième lot est gagné par Elizabeth!

Pensez à regarder vos mails les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Thanks for the review of our products. You can see more products at wishtrend.com ! Wishtrend will be the hub of Korean cosmetics. Thanks again and have a wonderful day !
Plume d'Etoile
Publicité
Newsletter
Publicité