Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Etoile
12 août 2012

HAUL G-market n°1 + review

Alors voilà, à force de voir tout plein de billets sur les achats de produits de beauté sur G-market, j'ai craqué!
Ce n'était pas la première fois que je commandais sur G-market, mais la première fois que je commandais des produits de beauté. Enfin.. j'avais déjà rajouté un ou deux fois un gloss à mes commandes, mais jamais rien de plus (et sans connaître ni faire attention à la marque).

Il faut savoir que je suis très portée sur la Corée en règle générale, j'aime sa littérature et son cinéma, et ses paysages me font rêver. Et bien sûr sa musique aussi, aussi controversée soit-elle en France. 

Colis G-Market

Et habituellement sur G-market, je ne regarde que les cd, dvd, parfois les habits, beaucoup les accessoires et la papeterie encore plus ^^ Mais jamais vraiment les produits de beauté, car je ne comprend pas le coréen >_<

Mais j'ai finalement décidé de m'y mettre, de me renseigner et de tenter le coup ^^


Comme toujours, G-market est un site plutôt rapide, en moins de 10 jours tout était arrivé chez moi, en parfait état, et bien emballé ^^

Première impression: le colis est plutôt gros par rapport à ce que j'ai commandé et les 6 paquets à l'intérieur me paraissent énormes.

haul

Déballage:  à droite, les produits commandés, à gauche tous les cadeaux et échantillons.

haul 2

Pour une première fois, je n'ai commandé que 4 marques différentes, les marques que je connaissais le mieux (à cause des pubs): Tony Moly, It's Skin, Etude House et Baviphat. 

 

Petites photos des produits commandés: 
Un masque de nuit pour le visage (Baviphat) [dont je n'ai pas fait la photo]; un rouge à lèvre, un gloss et un petit miroir avec des feuilles en papier de riz (Tony Moly);  une crème pour les mains trop mimi en forme de pingouin, un vernis à ongles et une mini eau de toilette Hello Kitty (surtout prise parce qu'elle était mignonne) de la marque Etude House; et enfin, un petit blush avec un design "angel" de chez It's Skin [dont je n'ai pas de photo non plus...]

 

cats wink tony molyCats Wink lip gloss - Tony Moly

Gloss little bunny tony moly
Petite Bunny Gloss Bar - Tony Moly

cats winks oil paper tony moly

 

oil paper tony moly

Cats Wink Oil Control Paper - Tony Moly

hand creme etude houseMissing U Hand Cream - Etude House

vernis etude houseDarling nails HD beam - Etude House
hello kitty eau de toilette
Hello Kitty Mini Perfum - Etude House

 

Les produits offerts:

Le gloss macaron de la marque It's skin que j'avais tellement hésité à acheter. Je crois que c'est le parfum ananas.
Un masque de la marque I. Myss à l'Aloe que je vais tester rapidement.
Des lingettes déodorantes, très pratique à mettre dans le sac à main pour après les courses effrénées dans le métro.
Tout un tas d'échantillon de plusieurs marques différentes dont trois que j'ai bien aucune idée de ce que c'est -_-" Je pense que c'est des crèmes style crème hydratante. Je verrai bien, en les ouvrant xD

échantillon G market

Voilà voilà ma première commande beauty :) Bientôt la commande Wishtrend :D
Et vous, des produits commandés? Ces produits vous plaisent?
Je vous fais les reviews de tous ces produits très rapidement, promis!


Et la toute première review du colis, celle du vernis à ongles!! 
Alors je trouvais ça mignon les petits coeurs et le packaging de la bouteille. Mais pour le reste, malheureusement c'est plutôt un flop. Pas un gros flop mais un petit quand même.

Vernis coeur Etude House

Niveau couvrance, c'est une sorte de top coat, mai un top coat qui aurait besoin de deux couches pour qu'on remarque bien les pailettes grises. 

Sur les photos, j'ai trois fines couches sur chaque ongles, en plus des deux couches de roses. 

Niveau petits coeurs, qui sont quand même le point le plus important du vernis, et bien... faut partir à la pêche. Mais vraiment beaucoup beaucoup. En plus de ça, ils se retournent assez facilement, ce qui est un peu embetant... 
Enfin, il faut franchement une à deux couches de top coat par dessus, car ils raccrochent. Ce n'est pas très lisse pour être précise. Ce qui fait qu'ils s'abiment assez vite.

Malgré tout, j'aime bien les couleurs et l'idée. 
En gros, un vernis à utiliser quand on a du temps, car il faut réussir à attraper les coeurs en plus de les placer de façon harmonieuse (j'avoue que je suis loin d'être douée pour ça, en plus j'étais un peu pressée quand je les ai mise).


Comment le trouvez vous? Il vous plait ce vernis?

Pour l'acheter c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume d'Etoile
Publicité
Newsletter
Publicité