Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Etoile
31 juillet 2012

Contes & Légendes

Une de mes passions dans la vie, après ou avant la cuisine, les vernis à ongles et autres futilités, c'est les contes et les légendes. 

Et comme ma nouvelle lubie, c'est les swaps, je me suis mis dans l'idée de réunir le tout, un petit sondage livraddict ayant achevé de me convaincre.

Donc je vous présente aujourd'hui, avec un petit jour d'avance sur mes habitudes, le swap CONTES & LEGENDES.

Swap Contes et légendes

C'est ma première bannière maison, on est encore loin de la perfection.


Le colis sera généreux, sans trop l'être:

  • 2 livres ayant pour thème les contes et/ou légendes.
  • 1 livre de la wish list et/ou un livre qu'on aimerait faire découvrir.
  • 1 ou 2 surprises sur le thème.
  • 1 gourmandise.
  • 1 boisson.
  • 1 joli marque-page au moins.
  • 1 gentil mot/ 1 petite carte car cela fait toujours plaisir.

Vous pouvez toujours étoffer les colis, rien n'empêche jamais de gâter son swappé!

Les dates: 

  • Inscription jusqu'au 30 septembre 2012. L'inscription n'est effective qu'à partir du moment où vous avez rempli le questionnaire.
  • Attribution des swappés le 7 Octobre au plus tard.
  • Préparation des colis jusqu'au 26 Janvier environ
  • Envoi des colis autour du 10 Février 2013.

3 de ces dates sur 4 n'ont pas été prises au hasard, saurez vous trouvez lesquels et leurs significations?

Le swap se fera en chaîne et en binôme, au choix.  Je vous laisse le soin de trouver votre binôme.

Liste des inscrits en chaine:

Extravagance (ok)
Kitomy (ok)
Mariejuliet (ok)
Asuna (ok)
Kalan (ok)
wyt_gurl_  (ok)
Ayma

Liste des inscrits en binôme:

Malvina75 (ok) et Morgaxia (ok)
Missmolko1 (ok) et PrincSlili (ok)
Liestra (ok) et Pandagarou (ok)
Liestra (ok) et Ptitetrolle (ok)
Sandrine8688  (ok) et Tiffany (ok)
Melon au Jambon  (ok) et Caramel Mou  (ok)
Spoucha  (ok) et MadeinFrance  (ok)

En réflexion:

Lièvre2mars
Mack
InkofmyLife 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que c'est une bonne idée ! ^_^ Je m'inscris ^_^
Plume d'Etoile
Publicité
Newsletter
Publicité