Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Etoile
4 juillet 2012

Papilles conquises!

J'ai reçu samedi la "Papilles box", sur le coup, je ne me rappelais même plus l'avoir commander. Il faut dire que je reçois quasiment tous les jours un colis. Alors c'est parti pour la découverte!

P6290218

A l'ouverture  du colis.

P6290219

Un joli petit mot dès l'ouverture de la box pour nous expliquer les produits et nous informer que l'invité du mois de leur site  est la styliste culinaire Valéry Drouet. On peut d'ailleurs y trouver des recettes en rapport avec la box du mois!

P6290220

Passons aux produits, l'ensemble est bien calé entre des "confettis" et des papiers tout autour. On est sûr de récupérer une box en bonne état général. Pas de doute à avoir sur des produits explosés ou des verres cassés. J'avoue que c'était ma grande crainte, mais je suis rassurée maintenant pour la suite :)

P6290223

Alors petite revue des produits.
Tout d'abord, un Pavé de caramel au beurre salé à découper de chez Dupont avec un thé, une marque présente sur la côte normande. 
Devant un Poisson presse-citron pour arroser mes petits plats de tous les jours produit par La Carpe

P6290224

À droite, un pot de Pâte à tartiner "sardines aux tomates sechées" de la marque Olivier&co .
À coté un pot de Fleur de sel de chez Le Saunier de Camargue et enfin un de Caramalo au beurre salé et poivre de Penja des Comptoirs de Saint Malo


Au moment où j'écris, je n'ai réellement testé que la pâte à tartiner à la sardine. Le Chaton il a pas du tout aimé, il est pas très tomates séchées. Mais moi, je me suis fait déjà la moitié du pot. Surtout que je peux, rien de mauvais pour moi dedans! Ni Gluten, ni lactose! Juste des tomates sechées, de la courgette, de la sardine, quelques raisins secs, huile d'olive, citron, miel, piment d'espelette et enfin sel de bayonne. 
Sur des muffins anglais* lors de mon brunch c'était à tomber! Je pense que je vais en racheter souvent cet été.

Le Caramalo et la plaque de caramel ne contiennent pas de gluten, mais ont de la crème fraîche. Je devrais pouvoir y goûter grâce aux cachets, mais encore faudra-t-il les récupérer! En effet, la plaque a déjà rejoint le placard à sucrerie du Chaton, et je pourrai me faire couper la main si je m'en approche trop. 

Verdict: Je suis réellement conquise par cette box, peut-être encore plus que les produits beautés! Les produits sont tous des complets, et même si je connaissais la plupart des marques présentes, je n'avais pas goûté ces produits. Je me suis d'ailleurs abonnée pour les 3 mois à venir, en espérant être à l'heure pour recevoir la box d'août!

 
Prix de la box: elle coûte 20€ fdp compris! Ce qui est rentabilisé amplement!
caramalo 110g: 3.90€
presse citron: 9.20€
fleur de sel dans le joli pot: 10.30€
pâte à tartiner: 6.21€
caramel: ???
Total: 29.61€ sans le caramel et sans fdp. Soit plus de 10€ d'économiser!

 *Je vous reparle très vite des muffins, vous allez adorer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume d'Etoile
Publicité
Newsletter
Publicité