Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Etoile
1 juillet 2012

Une jolie découverte

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une belle découverte. 
Il y a quelques temps, j'ai gagné deux places (grâce à Imagin'R) pour assister au concert de Thomas Verovski, un chanteur de musique populaire française dont je ne soupçonnais même pas l'existence.
Cela se passait au Divan du Monde, salle du côté de Pigalle où s'était là aussi la première fois que je mettais les pieds. En somme une soirée "première fois".
Le Chaton et moi avons été très étonné du monde présent, il n'y avait d'ailleurs plus aucune place assis quand nous sommes arrivés et nous avons dû nous trouver un petit coin sur une mini scène qui était sur le côté. 
Nous n'avions pas écouté ce qui allait se jouer avant par choix, nous voulions avoir une surprise totale. De plus, il faut avouer que ni le Chaton, ni moi n'écoutons habituellement de la musique tricolore, et encore moins dans ce genre là. Et comme nous fuyons tous les deux les radios et émissions musicales, préférant nous composer nos propres playlists, nous avions quelques a priori et/ou réticence devant la salle.

La soirée a débuté tranquillement et se fut une vrai découverte. C'était rythmé et les paroles m'ont beaucoup plu. Et même le Chaton a trouvé ça "pas mal". Je ne dis pas que je vais écouter ça tous les jours à partir de maintenant, mais disons qu'une fois de temps en temps ça peut se laisser écouter. Pour preuve il y a même une chanson de l'album qui a été rejoindre ma playlist, c'est déjà un début, hein!

Je vous laisse donc avec son dernier clip: L'amour qui va avec

Le myspace du monsieur: http://www.myspace.com/verovski
Le site:  http://www.lamourquivaavec.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume d'Etoile
Publicité
Newsletter
Publicité