Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Etoile
1 avril 2012

Unicorn

P3310207

Il faut savoir qu'en ce moment j'ai les cheveux roses. Pas complètement rose, mais quand même, roses.

Les photos montrent la couleur à J+10 donc, le côté flash est passé. Et les gens autour de moi s'y sont habitués. Parce que oui je travail comme cela. Et non ça ne dérange personne. Il faut juste avoir un patron ouvert d'esprit. (Le mien a été tellement entousiasmé qu'il s'est senti obligé d'envoyer un mail à tout le monde pour que leur dire... Trouvez en un moins fou).
La première semaine, j'éblouissais un peu tout le monde, maintenant c'est plus doux, plus jeune fille en fleur. C'est pas plus mal.

Et pendant ce temps là, les gens ne regardent ni mes bras où ma peau translucidente se disputent avec mes taches blanches. Ni aucune autre partie de mon corps. Je l'avoue, je sais très bien que je "cache la misère"  mais je préfère être dévisagée pour cela qu'être plainte parce que j'ai l'air malade. Je ne supporte pas qu'on regarde avec insistance ou non, avec de la curiosité ou de la pitié mes plaques. Alors les modifications capillaires* ou les pièces vestimentaires excentriques sont liégions chez moi. 
Un jour, je serai certainement assez "mature" pour supporter tout cela, mais pas aujourd'hui, pas maintenant.

 

P3310191

J'ai une moue bizarre sur cette photo, en même temps j'ai déjà réussi à viser mon visage, c'est déjà un grand exploit en soi! 

 

Il faut savoir que je l'ai fait seule, chez moi, en un week end. C'est donc un dégradé marron (avec des restes de roux)/acajou/rose. 

Comment faire une bonne décoloration ? Comment garder longtemps une couleur semi permanente? Les meilleurs conseils sont ceux de Tête de thon

Pour la couleur, c'est la Flamingo Pink de la marque Destination Hair Dye.
Je préfère celle ci à Manic Panic mais c'est un choix complètement personnel. Le pot a été acheté à Londres (Camden market, I miss you) et je vous avoue que le prix m'est sorti de la tête (c'est le cas de le dire, hahaha)


J'en profite pour signaler que Tête de Thon fait un concours pour les gagner des produits Delarom.
Produits qui ont l'air particulièrement bien ^^ 

* Cette fois ci mes cheveux sont roses, avant ils étaient carottes et la prochaine fois peut-être noir, où qui sait, vert, bleue, violet ou turquoise! Et même un peu tout ça à la fois. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume d'Etoile
Publicité
Newsletter
Publicité